lundi 21 octobre 2013

69. (Lumière !)



(Photo prise ce matin, pour clotûrer cette belle semaine.)

.   La 5e édition s'est terminée ce matin, et Quentin m'a serré la main quand il a quitté la Plateforme, le village de nuit du Festival Lumière, où j'étais bénévole chaque soir de la semaine dernière. Expérience topissime, vivement l'an prochain!

.   Un article, un poil plus détaillé, sur le festival ici. (Je peux rajouter que la cérémonie de remise du prix, vendredi soir, était très émouvante, ce fut un très chouette moment passé avec Lea, Nelly et Inès. Je peux aussi me la ramener, en disant que samedi, Tahar Rahim m'a tapé sur l'épaule pour me demander quelque chose quand j'étais (pas du tout à ma place) derrière le bar. Et que Guillaume Canet a mangé des crêpes que j'avais préparées pour l'équipe - il a même dit qu'elles étaient très bonnes. Celle que j'étais vers quatorze ans aurait été ravie ... :) )

.   Merci Erlys, Constance, Justine, Mickaël, Jessica, Sarah, Salomé, Jordan, Marie, Thibault, Fred, Jocelyn, Renaud, Julie, Juju, Cam et tous les autres.

Aucun commentaire: